Antananarivo, Madagascar
Le rappeur franco-congolais Gandhi Djuna, connu sous le nom de scène Maître Gims, donnera un concert à Antananarivo; plus précisément à Bemasoandro Itaosy, au stade Antanikatsaka le 6 Décembre 2013.
Ce concert de la figure incontournable du groupe Sexion d'Assaut est dû à la coopération entre la boîte Kintana & Kanto Production et l'association Ezaka Atsimondrano, appartenant au candidat aux éléctions législatives du 20 Décembre, Andriamiarisatrana Rocco. Le but du concert est de récompenser les 20.000 bénévoles qui ont contribué aux actions sociales de l'association depuis l'année dernière.
Par ailleurs, les responsables ont tenu à affirmer que l'arrivée de la star internationale est bien assurée, pas comme celle du cas de Matt Houston qu'une autre maison de production avait organisé.
A 27 ans, le chanteur, compositeur et rappeur à voix de tête nage en plein succès. L'auteur de "Bella", de "J' me tire" et de beaucoup d'autres titres à succès, a déjà reçu 2 disques de platine pour les 280 000 exemplaires vendus de son album "Subliminal", son 1er album solo sorti le 20 Mai de cette année.
Maître Gims a fait ses premiers débuts musicaux au collège, du temps où il faisait du freestyle de rap avec ses amis. Puis, avec son groupe Sexion d'Assaut, ils ont sorti leur 1er titre "Coup 2 pression". Puis, il s'est mis à la composition en 2006 et sort "Ceux qui dorment les yeux ouverts". On peut dire que cette star du rap français tient la fibre musicale de son père, ce dernier étant chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba.
Les amateurs de musique de la capitale tananarivienne et les fans de rap en particulier, se feront la joie de vibrer sous les rythmes et mélodies de cette star internationale.
Espérons qu'il nous fera "tourner la tête" dans le bon sens!
Madagascar Annuaire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire